Belgrade est chargée d'histoire, elle a été romaine, byzantine hongroise, ottomane... Aucune autre capitale en Europe ne peut se vanter d'avoir été autant de fois détruite et reconstruite mais elle a toujours réussi à se relever de ses cendres.
De nombreux monuments rappellent ce passé turbulent où se mêlent des influences autrichiennes, orientales et balkaniques ce qui donne un charme particulier à la ville. Voici un avant goût des
lieux où nos pas nous entraîneront certainement au gré de nos balades. Nous vous en dirons plus sur chacun d'eux dans les prochains articles.
Écrire commentaire
stéphanie (lundi, 09 février 2015 08:30)
il y a de superbes bâtiments et lorsque nous viendrons il faudra absolument emmener matys et nous aussi d'ailleurs à l'endroit où l'on peut voir les dinosaures grandeur nature car au vu des photos cela à l'air vraiment bien fait mieux que ce que nous avions vu en Bretagne. Mais c'est peut être une exposition temporaire ?
Cathie (lundi, 09 février 2015 20:04)
C es trop beau
dositejeva (mardi, 10 février 2015 09:30)
Et oui l'exposition avec les dinosaures était une exposition temporaire dans le parc de la forteresse un prochain article y sera consacré.